Fil Relax x Arounna Khounnoraj - Kit de broderie petit point (Fil d'art) - MINI FLORA

Designers: Fil Relax

Prix ordinaire
$33.00
Prix soldes
$33.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
UGS
Quantité
- +
  • À propos d'Arounna Khounnoraj et de "Flora".

    La collection "Flora" est inspirée par l'amour d'Arounna pour la nature. Elle s'intéresse aux formes et aux couleurs et les utilise dans son imagerie de fleurs maquillées. Arounna estime que les formes graphiques et audacieuses apportent une touche moderne à l'œuvre d'art en référence à des travaux vintage.

    Avec cette nouvelle édition de Fil d'art, nous avons voulu célébrer l'éclosion du printemps. Les fleurs ont souvent été reproduites dans les tapisseries anciennes. Nous avons voulu la voir renaître grâce à l'univers de magie florale d'Arounna.

    Arounna Khounnoraj est une artiste et fabricante canadienne travaillant à Toronto. Elle a immigré du Laos dans la ville canadienne, avec sa famille, à l'âge de quatre ans. Bien que sa formation comprenne une maîtrise en beaux-arts, en sculpture et en céramique, c'est au cours de résidences ultérieures qu'elle a trouvé son orientation actuelle dans les arts de la fibre. En 2002, elle et son mari John Booth ont créé Bookhou, un studio pluridisciplinaire. Arounna explore la sérigraphie et diverses techniques textiles telles que la broderie, le raccommodage visible et le quilting.


    • Détails :

      Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le kit Fil d'art :

      • une toile avec un motif imprimé pour une expérience agréable et facile
      • 6 écheveaux de fil de coton
      • une aiguille
      • un sac de rangement unique en coton, conçu par Arounna Khounnoraj
      • un tutoriel (en anglais et en français)

      Informations complémentaires :

      • Taille de la broderie : 12 x 12 cm (4.7 x 4.7 in)
      • Niveau : Ce motif convient à tous les niveaux !

      À la fin de votre expérience de broderie, vous pouvez l'encadrer et le mettre sur votre mur !

Fil Relax x Arounna Khounnoraj - Needlepoint Kit (Fil d'art) - MINI FLORA

Designer: Fil Relax

Regular
$33.00
Sale
$33.00
Regular
Sold Out
Unit Price
per 
SKU
Quantity
- +
  • About Arounna Khounnoraj and "Flora"

    Collection "Flora" is inspired by Arounna’s love for nature. She is interested in the shapes and colors and uses them in her imagery of made-up flowers. Arounna feels that the graphic and bold forms bring a modern touch to the artwork with reference to vintage work.

     

    With this new Fil d'art edition, we wanted to celebrate the spring-blooming out. Flowers have often been reproduced in old tapestries. We wanted to see it reborn thanks to the floral magic world of Arounna.

     

    Arounna Khounnoraj is a Canadian artist and maker working in Toronto. She immigrated to the Canadian city from Laos, with her family, at the age of four. While her education includes a master’s degree in fine arts, sculpture and ceramics, it was through subsequent residencies that she found her current focus in fiber arts. In 2002 she and her husband John Booth established Bookhou, a multi-disciplinary studio. Arounna explores screen printing and various textile techniques such as embroidery, visible mending and quilting.

     

    • Details:

      You will find everything you need in Fil d'art kit:

      • canvas with a printed design for a pleasant and easy experience
      • 6 skeins of cotton yarn
      • needle
      • unique cotton storage bag, designed by Arounna Khounnoraj
      • tutorial (in English and French)

       

      Additional information:

      • Embroidery size: 4.7 x 4.7 in (12 x 12 cm)
      • Level: This design will fit to all levels!

       

      At the end of your embroidery experience, you can frame it and put it on your wall!